• Désolé pour cet absence .

    J'ai fais 3 mangas avec une amie et je vais les postés dans pas longtemps donc voila et je pense  crée   un concours de manga sur ce blog donc dites moi ce que vous pensez.Je vus remercie.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:58

    Coucou ^^ (je savais pas où écrire ça X) )

    J'ai jeté un coup d'œil à ton blog et ton profils quand j'ai vu que tu t'étais abonné (d'ailleurs merci ^^) et je dois dire que je suis quasiment pareille que toi dans la description à trois exception près:

    _Même si j'aime bien Kev' Adams je ne suis pas une fan (Mais j'aime Forestiiiiie) D'ailleurs je crois que tu as marquée Foresltie (ou un truc du genre) (Chieuse de première) 

    _Je déteste m'ennuyer XD 

    _J'adooore les pandas mais je préfère les chats X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :